Jusqu’au pied du barrage !

Lundi 28 mai, accueillis le matin par Philippe Vitel, Président de la SCP et Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, plus de 250 visiteurs ont bravé les intempéries pour profiter d’une visite exceptionnelle !

Ne pouvant accueillir le public pendant les travaux mais devant un nombre croissant de demandes de visites, la SCP a décidé d’organiser une journée portes-ouvertes à l’attention de ses clients, partenaires, fournisseurs et des institutionnels. C’est donc le lundi 28 mai que les groupes de visiteurs se sont succédés toute la journée.

Grâce à un parcours sur-mesure et à l’intervention des experts de la SCP et de l’entreprise Demathieu Bard (qui réalise actuellement les travaux de rénovation de la voute), les participants ont pu apprécier l’ampleur du chantier, descendre au pied du barrage et exceptionnellement entrer dedans. Cette visite a été l’occasion de faire le point sur les travaux effectués, ceux en cours et à venir, mais aussi sur tous les enjeux qui leurs sont liés.

Le Président Vitel et sous groupe au pied du barrage.

Le Président Vitel et sous groupe au pied du barrage.